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Phase I
Définition du Besoin
Ensemble définissons :
Votre Besoin
Votre Cahier des Charges Fonctionnel
Votre Budget
Votre Planning
En Savoir +
La Formalisation du Besoin
Phase II
Définition du Moyen
Proposition de solutions selon les paramètres :
Coûts
Technologies
Délais
Expertises
En Savoir +
La Définition de Moyens Réalisant le Besoin
Elle permet :
- Une définition précise de moyens pouvant répondre aux différents critères du besoin défini en Phase N°1.
- Paramétrer le moyen.
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Réfléchir aux solutions envisageables.
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Fournir une ou plusieurs idée(s) de process.
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Recherche de Fournisseur(s) potentiel(s)
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Analyse technique, budgétaire et de l’efficience des solutions.
(Technique / Périphérique / Cout / Performance / Délai de réalisation)
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Remise d’un dossier bilan, avec un PV de validation et réception.
Conclusion : Cette prestation permet au Client une prise de décision éclairée sur les différents moyens, avec pour chacun d’eux leur
performance, leur cout et leur mise en œuvre.
Phase III
Suivi et Gestion de Projets
Suivi des Points Chronophages du Projet
Suivi du Planning (Projets, Intervenants)
Suivi de l’Adéquation des Paramètres
Suivi des Coûts
Suivi de la Conformité des matériels
En Savoir +
Le Suivi de Gestion de Projets
Une assistance Opérationnelle, de conseil en suivi et gestion du déroulement de projets :
- Assister dans votre choix de solution.
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Etablir le contrat «Coordination Global Projet » pour la réalisation de votre projet.
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Surveiller la totale adéquation entre le moyen commandé et la réalisation en cours.
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Intégrer les évolutions. (si nécessaire)
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Suivre et reporter l’avancement du projet.
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S’assurer de la mise en place d‘actions correctives, (couts et/ou délais)
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Surveiller et/ou « manager » les parties prenantes.
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Débriefer la pré-réception du moyen et surveiller la levée des non-conformités
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Assister le Client lors de la Réception du moyen sur le site Client (documentation, SAV, …)
Conclusion : Cette prestation permet au Client, une prise de décision accompagée, une supervision du projet par AMO-Iⓔ , l’assurance d’un suivi constant, le libérant de toutes les tâches chronophages .
Une prise en main allant de l’avant-Projet jusqu’à sa réalisation, sa mise en service et un suvi post démarrage
Un interlocuteur unique pour communiquer avec les intervenants
Un réseau de fournisseurs adaptés
La Supervision Totale du Projet ainsi que le management des intervenants techniques
La réalisation et la gestion des phases administratives chronophages (recherches, suivis, négociations, élaboration CdC, etc)
En Savoir +
Le Coordinateur Global Projet a pour rôle principal de définir pour son Client une offre clé en main de conseil, d’accompagnement Suivi et Gestion de Projet pouvant aller de l’avant-projet, jusqu’à la mise en exploitation du moyen.
C’est un professionnel dont la principale mission est d’Accompagner le pilotage du projet, suivre, surveiller, la coordination des prestataires, ce qui nécessite des qualités de management éprouvées, de communicant et des expériences dans de nombreux domaines.
C’est un « Chef d’Orchestre »